Femme pulpeuse, je suis jalouse

AccueilQuelques attirancesFemme pulpeuse, je suis jalouse

Je ne suis pas une femme pulpeuse bien au contraire, je suis très mince voir maigre mais rassurez vous je ne suis ni anorexique ni malade, j’ai toujours été comme ça.

J’ai un squelette très fin, je mange comme tout le monde, je ne fais jamais de régime et pourtant si je prenais 15 kilos voir 20, je serais beaucoup mieux dans mon corps.

Et oui, souvent on entend les femmes se plaindre de leurs kilos en trop et bien moi, c’est le contraire, j’envie les femmes pulpeuses qui ont des formes et des rondeurs.

En effet, je n’ai pas de fesses, je n’ai pas de poitrine, bref je suis plate comme une punaise et je suis très complexée de cette silhouette presque invisible.

Femme pulpeuse

Je me sens différente des autres.

Sur la plage, j’ai honte de moi, lorsque je vois des femmes pulpeuses nues, j’ai envie d’être comme elles, j’ai envie de séduire avec un beau décolleté, j’ai envie d’avoir des formes d’une femme et non d’une gamine de 12 ans.

Je regarde parfois une video femme pulpeuse, c’est l’histoire d’une femme mince qui est devenue je dirais normale, elle a fait un régime hypercalorique mais lorsque j’ai essayé chez moi de manger un peu plus et surtout plus gras, j’ai été malade pendant deux jours. 

Ma grand-mère était une femme ronde, je regarde souvent sa photo de femme pulpeuse, elle était très belle, elle avait des rondeurs là où il fallait et j’aimerai beaucoup être comme elle mais que faire ?

Vous pouvez aussi consulter :